5 gadgets et cadeaux uniques pour les seniors

Ce n’est pas parce que nos parents et nos grands-parents ne sont plus aussi à la mode et cool qu’ils le faisaient qu’ils n’aiment pas les gadgets les plus récents et les plus cool. Et comme ils commencent à atteindre leur âge d’or, il est naturel que nous nous préoccupions de leur sécurité. Donc, lorsque nous recherchons une idée cadeau unique et tendance, il est agréable de trouver quelque chose qui, nous le savons, rendra leur vie plus facile et plus sûre (et qu’ils apprécieront vraiment). Levitraabc.net s’est récemment réuni et a dressé une liste de 10 cadeaux uniques pour les personnes âgées qui ont reçu des commentaires très positifs des consommateurs.

1 – Casque TV sans fil:

La perte auditive finit par affecter la plupart des personnes âgées. Et se disputer sur le volume de la télévision n’est pas une façon de passer une soirée. Le casque audio senior, sans fil qui plus est pour les auditeurs de télévision permet à une personne d’écouter la télévision à son propre volume, sans avoir à régler le son de la télévision. Et le Listener TV peut être utilisé avec une aide auditive.

2 – La ceinture lombaire

La ceinture lombaire ou dorsale, permettra un soutien aux personnes âgées au niveau de la colonne vertébrale et du dos. Évitant voir soulageant certaines douleurs qu’elles peuvent avoir au dos. Car avec l’âge les muscles perdent en tonicité, et le dos est le premier touché. Choisir et acheter une bonne ceinture lombaire sera donc un bon achat !

3 – Barre de maintien:

L’un des plus grands risques pour la santé des personnes âgées à domicile est celui des glissades et des chutes dans la baignoire ou la douche. Une barre d’appui ou de maintien empêche les glissades et les chutes dangereuses en se verrouillant sur la surface de la baignoire ou de la douche. Il peut être facilement retiré et repositionné n’importe où pour plus de polyvalence.

4 – Amplificateur de son furtif :

Un autre excellent article pour traiter la perte d’audition, l’amplificateur de son furtif est astucieusement conçu comme un écouteur de téléphone portable pour les personnes âgées qui ont un préjugé sur le port d’une aide auditive.

5 – Barre pratique :

Les lois de la nature ne peuvent pas être niées. Nos corps perdent de leur force et de leur mobilité en vieillissant et monter et descendre de nos véhicules devient de plus en plus difficile. Le Handy Bar est une poignée de soutien personnel qui permet aux personnes âgées de monter et de descendre plus facilement de leur voiture. La Handy Bar sert également de dispositif pour couper les ceintures de sécurité et briser les vitres en cas d’accident.

Originally posted 2020-03-21 16:56:13.