5 choses que j’ai apprises sur l’argent grâce au yoga

5 choses que j'ai apprises sur l'argent grâce au yoga

En 10 ans de pratique du yoga, j’ai aussi beaucoup appris sur l’argent. Donc dans cet article je parle de 5 choses que le yoga m’a appris sur l’argent. Jetez un coup d’œil à ces choses. Dans de nombreux cas, l’abondance n’est rien d’autre qu’un état d’esprit. J’ai assez d’argent, de nourriture, de chaleur, d’amour et d’abri pour vivre ma vie. Par le yoga, j’ai appris que j’ai deux choix – le premier choix est de les utiliser tous suffisamment et de me sentir béni dans ma vie, tandis que…


7 choses à faire dès aujourd’hui pour être heureux

7 choses à faire dès aujourd'hui pour être heureux

Le bonheur n’a pas besoin d’être insaisissable. Souvent, il commence simplement par le choix d’être heureux. Voici 7 choses que vous pouvez commencer à faire aujourd’hui pour être heureux. 1. Décidez d’être heureux. Prenez une décision aujourd’hui pour être heureux. Ensuite, commencez à faire des choses qui vous rendront heureux. Cessez de vous contenter de ce que les autres attendent de vous et commencez à vous occuper de ce qui compte vraiment pour vous. Ayez la ténacité de franchir la barrière de la peur et de courir vraiment après les…


3 façons de faire les choses quand vous ne voulez pas

3 façons de faire les choses quand vous ne voulez pas

Tout le monde éprouve ce sentiment de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. Pas seulement parce que vous n’avez pas eu le temps de faire quelque chose ou parce qu’il y a eu des urgences, mais plutôt parce que vous ne pouvez pas le faire. Habituellement, vous êtes mentalement hors de vous ou épuisé ou tout simplement incapable de vous occuper suffisamment de quelque chose en ce moment pour faire quoi que ce soit. C’est une sorte d’épuisement mental plus qu’autre chose. Parfois, on se sent physiquement épuisé…


12 choses que personne ne pourra jamais vous prendre

12 choses que personne ne pourra jamais vous prendre

Vers 16h, un mardi d’inactivité, Dieu m’a donné un cadeau pour lequel j’avais prié. En regardant, j’ai reçu une précieuse révélation – il n’y avait pas d’autres choses dont j’avais besoin du tout. Je les voulais. Je n’en avais pas besoin. J’avais déjà tout ce dont j’avais besoin. Il a dit :  » Vous pouvez dire ça : « J’AI CE QUE J’AI ». Un commentaire à ce sujet pourrait être le suivant : tout ça, je vous l’ai donné, et personne ni rien ne peut vous le prendre. Alors, réjouissez-vous, soyez…